750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
30 juin 2013

Mini Pain Aux Olives Noire et Tomate séchée (Viennoiserie Salée)

Salem Bonjour

Je vous présente mes petits pains façon pain au chocolat, je vous ai proposé déjà les Pain au fromage et Câpre et voici une autre version qui fait son effet.

P1210225

Ingrédients pour la fourrage:

qlqs olives noires

Tomate séchée

1 c à c de fromage Nature pour adoucir le gout salé des olives et la tomate.

Thym

1/2 c à c de Cajun

Poivre

1 oeufs pour la dorure

Préparation: La recette de la pâte est la même qu’ICI

Coupez la tomate séchée et les olives finement, ajoutez les autres ingrédients.

Aplatir la pâte avec un rouleau et coupez des bandes de 5 cm de long et 3 cm de largeur.

Fourrez les avec la farce et les rouler, déposer les pains et les badigeonner du mélange oeuf.

Enfournez a 180° pendant 15 à 20 minutes.

P1210226

Apéritif, Cuisine-facile, Cuisine-rapide, Boulange, Pain, Elben, Boulangerie,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont magnifique j'en croque un!
Répondre
C
Cela m'a l'air delicieux
Répondre
F
J'aime énormément l'idée ! C'est super joli , on dirait de vrais petits pains choco mais non c'est du salé :)
Répondre
B
Magnifiques ces petits pains, je note l'idée, bises et bonne journée
Répondre
G
une viennoiserei salée! que c'est original!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité