750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 août 2013

Mise a l’honneur

Bonjour!

Je suis de retour mais en douceur car les travaux n’ont pas encore fini complètement! et j’ai beaucoup de choses a faire en parallèle sans parler de ma reprise de travail! Merci a mes fidèles d’avoir tester mes recettes et merci pour votre confianceSourire

On commence par ma copinaute Yas qui a testé mon Matlouh Feuilleté

P1130444[1]

Ma chère amieSamar qui me manque beaucoup a été séduite par ma Mousse Au Mascarpone et Pralinoise

mousse-mascarpone-chocolat samar N°2

Ma très chère amie Nattqui a testé ma Brioche ultra moelleuse Au Elben et Pépites au Chocolat

Natt avec ma brioche ultra moelleuse au elben et pépites au chocolat N°4

Ma chère copinaute Melya testé mes Petits Pains Briochés au Thon et Féta

httpfishcustard.canalblog.com Avec petits pains brioché au thon et féta N°3

Ma chère copinaute Sylviea testé le Tajine Tunisien au Poulet

Sylvie avec le tajine tunisien N°5

Ma chère Gigi une fidèle lectrice qui testé ma Brioche Ultra moelleuse au Elben et Pépites au chocolat

Gigi Avec la brioche ultra moelleuse au elben et pépites au chocolat N°6 

 Sylvie m’a fait le plaisir de tester aussi mes Boussou La Tmessou (biscuits aux sésames)

Sylvie avec les boussou la tmessou N°7

Ma copine Souad a testé mes Baguettes a ma Façon et beaucoup d’autres recettes dont j’attend toujours les photos hihi

Souad avec le mini Baguettes N°8

Merci encore une fois a vous mes chères et vous aussi je me ferai le plaisir de vous mettre a l’honneur e cas de réalisation de l’une de mes recettes

Boulange, recette-facile , recette-rapide, Chocolat, Brioche, Gâteaux,gouter, Pain, féta

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes. Bises
Répondre
P
bravo à toi et aux filles pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
P
bravo à toi et aux filles pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
I
Une très belle mise à l'honneur!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles et délicieuses réalisations. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité