750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 décembre 2013

Mise a l’honneur

Bonjour,

J’espère que vous allez tous bien, moi moyen mais j’essaye de reposer mon dos et prendre tranquillement mes médicaments! Je ne peux pas louper un tel plaisir et ne pas remercie mes très chères aminautes et les mettre a l’honneur, il s’agit de Daphné, Nani-Kitchen, Sylvie, Thérèse, Josette et Ginette.

Daphné a testé Gâteau au Yaourt et aux Pommes

Daphné avecgateau-au-yaourt-et-pommes-au-sirop-4[1]

Nani's Kitchen a été séduite par la Entremet au Caramel et biscuits qui lui a donné une autre version plus alléchante, plus succulente et surtout plus jolie Charlotte-Chocolat-Praliné

charlotte-chocolat-pralin de Nani Kitchen

Sylvie Amie'Lie qui a testé mon Gratin de Poireaux/ pomme de terre et thon

gratindepoireaux2 de Amilie

Thérèse a tester mes chouquettes qui sont dans mon ancien blog www.gourmandisesassia.com 

chouquettes de thérèse

Josette a été séduite par mon Tajine Batata Hamra bel kemoun (Tajine au poulet et pomme de terre)

josette avec batata hamra

Ginette a testé le Cake au citron 

Ginette avec le cake au citron

Merci les filles pour votre confiance

Cake, poulet , tajine, chouquettes, CharlotteGâteau, Gratin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi ma belle ! gros bisous et prends soin de toi
Répondre
S
Encore que des bonnes choses !! Bravo à toutes. Bisous
Répondre
B
miaaaaaaaaam hyper gourmand tout ça, j'adore !! bisous
Répondre
D
Merci beaucoup ma belle. Bonne journée
Répondre
H
tout est à ton honneur, que de délicieuse réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité